
Les autorités de la ville d’Aboisso sont à pied d’œuvre pour dégager la voie principale menant à Abidjan obstruée par un camion-remorque en panne sur la colline d’Assouba.
Ce camion chargé de sacs d’oignons, en provenance du Niger, est tombé en panne sur la colline d’Assouba, dans la commune d’Aboisso, empêchant la circulation dans les deux sens.
Le préfet de région et le maire d’Aboisso ainsi que les agents de la préfecture de police s’attèlent à faire dégager la voie obstruée en vue de permettre aux véhicules de circuler.
Les voyageurs sont obligés de parcourir plus d’un kilomètre pour regagner le village d’Assouba et emprunter un véhicule pour leur destination, soit pour atteindre la ville Aboisso.
Les usagers du tronçon Abidjan -Aboisso sont régulièrement confrontés à ce genre de désagrément. « Il ne se passe pas de semaine sans qu’un camion ne tombe en panne sur cette côte », a expliqué un voyageur très dépité.
Cette voie avait été fermée pendant 48 heures en mai 2019 toujours par un camion-remorque, ayant obligé des voyageurs à passer la nuit à Assouba à bord de leurs véhicules.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article